La guesthouse auberge Chillpill à Mahébourg

C'est un petit complexe familial qui répond aux exigences d'un petit hôtel. Situé pieds dans l'eau, face au magnifique lagon aux eaux turquoises dans lequel sont posées, juste ne face de votre chambre, les îles du Phare, de la Passe et des Aigrettes qui seront illuminées tous les matins par un lever de soleil absolument fantastique.

Situation de l'auberge guesthouse Chillpill à l'île Maurice

Chillpill est proche de l'aéroport, ainsi après un harassant voyage, vous n'avez pas des heures de bus à faire pour rejoindre votre hôtel. C'est l'idéal comme premier contact dans l'île puisque vous serez proches de tous les commerces dans la petite ville encore typique de Mahébourg mais suffisamment isolés pour  rester bien au calme afin de profiter de vos vacances.

Eparpillées sur 5000 mètres carrés arborés et fleuris, les 10 chambres vous recevront pour que vous disposiez de toutes vos aises. Sa piscine à débordement avec un jacuzzi interne vous est entièrement réservée et les chaises longues vous inviteront au farniente ou à la lecture autour d'une boisson rafraîchissante.

La guesthouse est proche de tous les magasins, de plein de restaurants, de petites échoppes et d'un grand supermarché bien pourvu de tout ce dont vous pourriez avoir besoin, sa situation est un réel atout pour profiter facilement de toutes les commodités nécessaires. Le bus s'arrête devant la guesthouse.

Le restaurant de la guesthouse Chillpill à Mahébourg

Situé en aplomb de la mer, et avec une vue magnifique sur tout le lagon, le restaurant est essentiellement réservé aux clients de la guesthouse. Le matin, vous déjeunez en regardant le lever du soleil sur la barrière de corail.

Un choix de repas et de plats du jour vous est proposé tous les matins et vous pourrez les commander pour le soir. Ce sont des plats typiques de la cuisine mauricienne, élaborés  avec amour, et qui seront facturés à des prix mauriciens. Vous découvrirez ainsi tous les charmes et la richesse de la gastronomie locale dans un cadre paradisiaque qui suscite inévitablement le romantisme et la douceur de vivre.