Le studio/T1 de la villa des Dorades :

A vrai dire, ce studio n'en a que le nom tellement il est immense. Le propriétaire aurait pu aisément en faire un F3 mais il a préféré offrir un maximum de confort à ses visiteurs.

Il est situé dans une villa au calme, dans Blue Bay. Vous êtes à deux minutes à pied de la grande plage de Blue Bay, juste en face du parc marin, l'un des cinq plus beaux dans le classement Ramsar. Taxis, bus, petites échoppes et restaurant sont aussi présents en face de cette plage et  vous y  trouverez aussi de nombreux prestataires pour vous emmener en balade sur les îles.

Le studio est équipé d'alarme et d'un coffre-fort pour votre sécurité.

Voici le descriptif de cet appartement : cliquez sur les vignettes pour les agrandir

Un salon et salle à manger avec télévision. Il y a de la place pour se mouvoir et si vous le souhaitez, ouvrez la porte d'entrée coulissante pour manger au grand air. Vous pouvez également aller tout aussi bien sur la terrasse pour déjeuner, dîner, ou simplement boire un ti-punch

Une grande cuisine est attenante à la salle-à-manger et au salon. Elle redouble d'équipements et vous disposerez de tous les appareils nécessaires pour vous sentir comme chez vous. Il est très facile également à Blue Bay, si vous le désirez, de trouver une cuisinière mauricienne qui saura vous initier à la cuisine locale et vous préparer des plats typiques de l'île.

La chambre est pourvue d'un grand lit double, elle possède la climatisation.

Tarif :

Le prix pour ce studio est de 245 euros la semaine.

Le studio est loué par période de 7 jours. Le transfert ALLER aéroport-villa est offert. Le ménage est fait tous les deux jours sauf le week-end et les draps et les serviettes que nous fournissons sont changés à cette occasion. Plusieurs prises anti-moustiques sont à votre disposition et vous protégeront nuit et jour.

Retour page Blue Bay              Retour à l'accueil               Réservez

Exemple d'excursion à Blue Bay avec www.totofmaurice.com Nouspouvons vous aider à organiser cette balade. Cliquez sur la vidéo pour avoir un aperçu