La villa Bonita

Voici certainement la plus spacieuse des villas proposées sur ce site. Que ce soit par la qualité des matériaux, l'agencement des pièces ou le choix des meubles, le tout dans d'impressionnants volumes, elle saura vous séduire. On se sent tout de suite bien dans cette habitation car la propriétaire a réalisé de gros efforts de décoration et a comme obsession de toujours tout faire pour améliorer le confort de ses hôtes.

Cette villa est tout proche de la plage de Blue Bay et du réputé Parc Marin. Vous êtes à moins de 50 mètres de la mer.

Descriptif de la villa : cliquez sur les vignettes pour les agrandir

Le salon et la salle-à-manger

La cuisine équipée

Elle est proportionnelle à la villa, et vous aurez vraiment toutes vos aises pour cuisiner, à moins que vous ne fassiez appel à une cuisinière mauricienne pour vous faire de délicieux plats locaux. Les prix sont en effet très raisonnables.

La maison comporte quatre chambres, trois à l'étage, dont la chambre maître avec une salle de bains en suite. En tout, vous disposez de 3 lits doubles et un grand et un petit lits simples. Toutes les chambres ont des ventilateurs et la climatisation.

Deux salles de bains incluant chacune un wc sont à l'étage également, dont une est réservée à la chambre maître.

Une grande varangue jouxte la salle à manger. Des claies la protègent des rayons du soleil et il est agréable d'y déjeuner en toute quiétude.

Tarif :

Le prix pour cette magnifique villa est de 75 euros par jour, quelque soit le nombre de personnes qui l'occupent. Le minimum de jours de location est de 3 en période normale et d'une semaine en période de haute saison (de novembre à janvier)

Il inclut, outre le passage d'une femme de ménage 3 fois par semaine, l'eau, le gaz et l'électricité, la wifi et le transfert aller aéroport-villa également si la durée de votre séjour est égale à une semaine. La villa est pourvue d'une alarme.

La plage est à 50 mètres et vous pourrez y pratiquer de nombreuses activités comme le snorkeling, la découverte du Parc Marin en bateau à fond de verre, une croisière en direction des îlots avoisinants ou tout simplement bronzette et détente.

A prosimité (100 mètres) taxis, bus et petites échoppes de dépannage vous proposeront leurs services. Deux restaurants proches vous permettront de découvrir à un prix raisonnable les spécialités du pays.

Snorkeling à Blue Bay

Retour à la page Blue Bay             Retour à l'accueil             Réservez