La villa Panorama à Flic en Flac

La villa Panorama a ainsi été nommée parce que, positionnée sur les hauteurs de Flic en Flac, elle offre une vue extraordinaire sur la ville. Située dans un quartier très calme de la ville, loin de la circulation et du bruit du centre-ville, elle hébergera jusqu'à 12 personnes dans ses murs.

Bien qu'elle soit, pour les adeptes de la marche à pied, à une distance raisonnable de la plage et des commerces, nous conseillons toutefois la location d'un véhicule pour circuler aisément aux alentours de la villa.

Le rez-de-chaussée est constitué d'une très grande pièce, de deux chambres et d'une salle de bains. La grande pièce, très spacieuse se divise en 3 parties dont la première sur la gauche en entrant laisse découvrir une superbe cuisine moderne, dotée de tout l'équipement nécessaire : réfrigérateur avec une partie congélateur, d'une plaque de cuisson au gaz, d'une bouilloire, d'une cafetière électrique, d'un micor-ondes, d'un four traditionnel, d'un grille pain et d'un rice-cooker. La vaisselle est nombreuse et les ustensiles sont légion. A part le fait d'être en vacances, vous n'aurez plus d'excuses pour ne pas cuisiner.

Sur la droite, la salle à manger et le salon vous accueilleront dans un mobilier moderne et très confortable. Vous pourrez regarder paisiblement la télévision, déguster un cocktail bien frais ou vous connecter à internet pour prendre des nouvelles de vos connaissances qui n'ont pas eu la chance de venir avec vous à Maurice.

Et enfin pour finir le descriptif des pièces du rez-de-chaussée, deux chambres et une salle de bains pourront recevoir 4 personnes.

Ouvrez la grande baie vitrée pour avoir accès à la piscine et au jardin. Sur la grande terrasse, comble du farniente, deux loveuses suspendues vous inviteront à vous prélasser honteusement. Un tel bonheur, c'est presque indécent.

Déjeunez ou dinez sur la grande terrasse, profitez égoïstement mais le grand luxe reste tout de même un verre de Champagne, en fin de soirée, dégusté sur le rebord de la piscine dans une eau à plus de 28 degrés pendant les mois d'hiver en Europe. Les vacances, c'est magique.

Au premier étage, quatre chambres sont proposées. Toutes sont dotées d'un lit double et de la climatisation. Les petites filles aimeront particulièrement les deux chambres décorées rose bonbon. Les autres se consoleront avec la jolie vue sur le jardin, la piscine et la ville de Flic en Flac.

A cet étage, deux salles de bains, dont une avec baignoire à remous, sont réservées aux utilisateurs des chambres de ce palier.

Montez les quelques marches qu'il reste pour accéder au plus haut de cette villa, découvrez la machine à laver mise à votre disposition et surtout l'immense terrasse de toit pour être encore plus près du soleil. Vous comprendrez aussi pourquoi cette ville s'appelle Panorama.

Tarif :

Cette villa est louée 120 euros par jour. La wifi, la climatisation raisonnable, les draps, les serviettes et les services d'une femme de ménage deux fois par semaine sont inclus dans ce prix.

N'hésitez pas à nous contacter également si vous souhaitez louer une voiture, nous connaissons des prestataires qui pratiquent des prix raisonnables.